L'hygiène des yeux: première arme pour préserver ou restaurer la santé de ceux-ci

De nombreux produits de maquillage, démaquillants et autres crèmes de soins obstruent les glandes lacrymales, dégradent doucement la qualité des larmes,  provoquent l'irritation des paupières.

 

Un nettoyage efficace, en douceur des paupières, des cils et du contour des yeux au quotidien permettra:

 

- d'éliminer les débris oculaires,

- de réduire l'inflammation extra oculaire,

- d'améliorer l'efficacité des larmes             artificielles ou des traitements mis en place par votre ophtalmologue.

 

 

 

Dans votre routine quotidienne, privilégiez l'utilisation de produits respectueux


Yeux sensibles ou allergiques, porteurs de lentilles: faut-il renoncer au maquillage?

Le maquillage et les yeux sensibles peuvent faire bon ménage à condition d'utiliser des produits adaptés et conçus pour respecter les tissus de la sphère oculaire et de la peau.

Nous sommes de plus en plus nombreux à connaitre une intolérance ou une allergie à certains produits cosmétiques.

Nous vous proposons une gamme complète de soins et de maquillages spécialement développée avec des dermatologues, ophtalmologues et allergologues pour répondre à vos besoins.

 


Diminuez vos symptômes d'allergies oculaires

L’allergie est une réaction anormale et spécifique de l’organisme au contact d’une substance étrangère (allergène).

Les allergènes se propagent dans l’air et peuvent provoquer des conjonctivites allergiques avec ses symptômes bien connus:  rougeurs, démangeaisons et larmoiements.

La combinaison d'un traitement local avec des gouttes ophtalmiques (sans conservateur) , une hygiène spécifique des cils,  des paupières et du contour des yeux sont véritablement efficaces pour un traitement de première intention  ou en combinaison avec le(s) traitement(s) préconisé(s) par votre médecin spécialiste.